Apple

Apple : retour des Tech Talks cet automne

Partage(s)

Apple vient d’annoncer aux développeurs que les Tech Talks seraient de retour des automne de cette année. Pour rappel, les derniers en date remontent à la sortie d’iOS 5 en 2011 et se déroulaient à Berlin, New York, Rome, Londre, Austin, São Paolo, Pekin, Séoul et Seattle.

Les Tech Talks sont des salons se déroulant dans plusieurs grandes villes du monde et qui permettent à tous ceux qui n’ont pas eu la chance d’obtenir une place à la WWDC 2013 de Sans Francisco (lire : WWDC 2013 : Sold Out en seulement deux minutes) d’assister tout de même à des conférences de qualité. Pour ce qui est du programme, il n’a cependant pas encore été dévoilé pour cette année.

apple-Tech-Talks-WWDC-2013

Lors des Tech Talks, les employés d’Apple organisent des discussions et des débats avec principalement les développeurs iOS et OS X afin de les conseiller sur leurs applications et ainsi leur permettre de les optimiser au niveau technique, mais aussi au niveau des fonctionnalités. Par ailleurs, des vidéos des sessions de la Worldwide Developers Conference seront mises en ligne ces évènements.

Nous connaitrons les villes sélectionnées cet automne. Pour ce qui est de l’achat des billets (heureusement moins chers que pour la WWDC 2013), ils seront si l’on se réfère à 2011 en vente une dizaine de jour avant le début des Tech Talks.

C’est donc consciente de l’incroyable succès de cette édition 2013 (il avait fallu 2 heures pour écouler tous les tickets en 2012) que la firme de Cupertino a décidé de relancer son programme Tech Talk. Espérons que Paris soit cette fois-ci de la partie…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous