Cydia

Accentify : changer la couleur des menus d’iOS 6

Partage(s)

Accentify est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui va vous permettre de modifier la couleur des menus d’iOS 6 pour votre iPhone, iPad et iPod Touch. Il est compatible avec les applications comme Messages, Réglages, Mails, Calendrier, Horloge ou encore le navigateur Safari.

Après l’installation, effectuez un respring puis rendez-vous dans l’application native Réglages > Accentify. Il vous sera alors possible de modifier la couleur de ces interfaces. parmi 14 possibilités différentes (None pour remettre par défaut la couleur).

accentify

Une fois votre choix fait, ce dernier est appliqué automatiquement, nul besoin donc de passer par Winterboard et ses méthodes fastidieuses. est automatiquement appliqué. Vous verrez alors les barres de menus, sliders et divers boutons changer de couleur pour s’adapter au mieux à votre fond d’écran.

accentify-reglages

Accentify est disponible au prix de 0,99$ sur le Cydia store via la source BigBoss et fonctionne avec la plupart des applications natives de vos iDevices. N’hésitez pas à nous indiquer celles qui ne sont pas compatibles en commentaires.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous