Cydia

MessageBox : les Chat Heads Facebook sur le springboard

Partage(s)

Comme vous le savez la version 6.0 de Facebook sur iOS a vu débarquer les fameux Chats Heads, qui permettent de discuter avec vos amis depuis n’importe quel endroit de l’application du réseau social sur vos iPhone, iPad et iPod Touch.

MessageBox est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui va sûrement beaucoup faire parler de lui puisqu’il donne la possibilité (à la manière de la surcouche Facebook Android) d’envoyer et recevoir vos messages privés depuis n’importe quelle application de votre iDevice, ainsi que sur le le springboard. Cela nécessite cependant l’application Facebook soit ouverte (lancée en arrière-plan).

Une fois le tweak installé, effectuez un respring puis lancez Facebook. Démarrez une conversation puis appuyez sur le bouton home, patientez quelques secondes et vous verrez votre chat head que vous pourrez déplacer comme depuis l’application de Mark Zuckerberg. Enfin, d’un simple glisser-déposer vers le bas, vous pouvez fermer ces chat heads.

messagebox-facebook

MessageBox est disponible gratuitement sur Cydia depuis le repo Bigboss et pour une première version semble très stable.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous