Apple

WWDC 2013 : du 10 au 14 juin, présentation d’iOS 7 et d’OS X 10.9

Partage(s)

Apple vient d’annoncer que sa conférence annuelle, la WWDC 2013, se déroulera du 10 au 14 juin prochain à San Francisco. La firme en profitera comme chaque année pour inviter les développeurs à des conférences sur ses systèmes d’exploitation iOS et OS X, grâce à 100 sessions soutenues par près de 1 000 ingénieurs.

En outre, la firme à la pomme présentera ses futures versions d’iOS et d’OS X, qui peuvent peut-être être devinées grâce au logo de la WWDC : de nouvelles couleurs pour nos iPhone ? L’heure n’est pour le moment qu’aux spéculations…

wwdc-2013
Si vous êtes intéressés, les tickets seront en vente à partir de ce jeudi, 19 heures (heure française). Nous vous conseillons de ne pas arriver en retard. En effet, l’année dernière, il n’a fallu que 2 heures pour écouler la totalité des places à un prix de… 1 599 dollars chacune !

La keynote d’ouverture présentera normalement iOS 7 sera annoncé ainsi qu’OS X 10.9, et l’on espère de grosses nouveautés pour nos iPhone, iPad et iPod Touch tant les différents concepts nous ont fait rêver (lire : iOS 7 : nouveau concept vidéo innovants). Avec son nouveau dirigeant Jony Ive, le système d’exploitation mobile de la firme de Cupertino est annoncé comme étant plus « simple ». Pour OS X 10.9, on parle de l’arrivée de Siri. Vivement juin !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous