Autres sujets

iTunes Store : possibilité d’acheter du contenu pour un téléchargement ultérieur

Partage(s)

Apple vient d’ajouter une nouvelle option pour tous les pays dans lesquels iTunes est présent, avec iCloud, permettant aux utilisateurs d’acheter du contenu sur l’iTunes Store sans être obligés de télécharger de dernier dans la foulée.

Cela peut devenir très intéressant dans le cas par exemple de promotions sur des produits du store : vous aurez alors la possibilité de les acquérir pour un téléchargement ultérieur, une fois que vous serez connectés chez vous, en Wi-fi. Attention cependant, puisqu’Apple a publié une note précisant que seuls les fichiers importants supportaient cette fonctionnalité, à savoir les séries TV, films, certains albums ou encore les packs.

iTunes-Telecharger-plus-tard

Une fois le contenu acheté, une fenêtre de pop-up s’affiche comme ci-dessus. Vous avez donc le choix entre cliquer sur « Télécharger » (Download) afin de le lancer directement sur son iDevice, ou « Plus tard (Later).

Pas besoin de mettre à jour votre appareil, cette option est désormais intégrée à l’iTunes Store par défaut. Vous devez cependant posséder iOS 6 ou supérieur ou iTunes 11 au minimum. Retrouvez la liste des pays supportés sur le site d’Apple.

Source

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous