Apple

iBeetle et Beetle Convertible : l’iPhone intégré à la New Beetle

Partage(s)

Les constructeurs l’ont bien compris, il devient de plus en plus intéressant d’établir des partenariats avec les secteurs des nouvelles technologies. Ainsi, alors que LaFerrari, présentée au moins de mars, allait embarquer des iPad Mini en son bord (lire : Ferrari : les voitures bientôt équipées d’appareils Apple), c’est au tour de Volkswagen de présenter son idée de la iBeetle.

La marque allemande a annoncé deux séries inédites, iBettle et Beetle Convertible, dans lesquelles serait intégré l’iPhone, en ajoutant : « La iBettle est l’une des premières voitures au monde à disposer d’une réelle intégration de l’iPhone coordonnée par Apple ».

ibeetleAu-dessus du tableau de bord se trouvera un dock iPhone, créé en coopération avec les ingénieurs de la firme de Cupertino. Le smartphone deviendra le compagnon idéal de vos trajets, puisqu’il permettra par exemple de contrôler des applications de streaming audio comme Spotify, mais également de vous informer sur le niveau du liquide de refroidissement ou encore de l’huile restants dans le véhicule. En outre, vous pourrez évidemment lire vos SMS et iMessages, mais aussi votre fil d’acutalités Facebook.

Pour ce qui est de sa sortie, l’iBeetle sera disponible au début de l’année prochaine en deux versions (standard et décapotable). Le prix, quant à lui, n’a pas encore été communiqué, mais on sait déjà que les différentes options telles qu’un levier de vitesse « spécial » ou des sièges sport en cuir pourrait bien faire grimper la note…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous