Apple

iWatch: 19% des américains potentiellement intéressés

Partage(s)

ChangeWave Research vient de publier une étude sur la possibilité de sortie d’une iWatch, et les résultats sont pour le moins encourageants. En effet, 19% des américains seraient prêts à se procurer (pour eux ou pour offrir) la montre intelligente d’Apple si elle venait à sortir.

Parmi ces 19%, 14% songent probablement à l’acheter tandis que 4% sont certains de la posséder dès le lancement. Lors de la sortie de l’iPad, une étude similaire avait été proposée aux américains (janvier 2010), et les résultats étaient quasiment identiques (respectivement 14% et 4%). Ces chiffres pour une éventuelle iWatch sont donc extrêmement positifs lorsque l’on sait que l’iPad est aujourd’hui la plus vendue des tablettes.

Sondage-iWatch

« Bien que l’iWatch n’existe pas encore […] elle a le potentiel d’être un autre grand succès pour le fabricant basé à Cupertino »

En outre, 18% des sondés affirment croire en la capacité de la firme à la pomme de produire une iWatch, 16% assurent être intéressés par un tel produit avec les services proposés, 14% si le design est plaisant et 11% sont persuadés que l’iWatch aura sa place dans la gamme des produits de la marque.

Source

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous