Apple

iSteve : sortie du premier film sur Steve Jobs

Partage(s)

Le site internet spécialisé dans les vidéos humoristiques FunnyorDie.com vient de sortir le premier film sur Steve Jobs nommé « iSteve ». Ce long métrage, écrit en trois jours et tourné en cinq seulement, sort donc avant le tant attendu biopic du défunt PDG d’Apple, jOBS (lire : jOBS : la sortie du biopic retardée). « Nous ne serons peut-être pas les meilleurs, mais nous serons les premiers » avait d’ailleurs déclaré Mr. Perez, de Funny or Die.

isteveInitialement prévu pour sortir le 15 avril, les attentats à la bombe lors du marathon de Boston aux États-Unis ont contraint le site à le décaler à aujourd’hui. ISteve dure 1h18 et compte dans le rôle de Steve Jobs l’acteur Justin Long, dans celui de Steve Wozniak l’humoriste Jorge Garcia, James Urbaniak en Bill Gates et Michaela Watkins en Melinda Gates.

iSteve peut d’ores et déjà être regardé à cette adresse. Bien entendu, ne vous attendez pas à un film culte, puisqu’il relève plus de la comédie que de la biographie. Toutefois, les premières critiques semblent être positives et ce dernier a déjà été visionné plus de 165 000 fois. Pour les anglophobes, on espère rapidement une version sous-titrée dans les jours à venir. Dans un registre plus sérieux, jOBS avec Ashton Kutcher sortira cette année dans nos salles. Le second, traitant du même sujet et écrit par Aaron Sorkin, n’a pas encore de date.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous