Concepts

Concept : iPhone 6 sans bouton home

Partage(s)

Si vous êtes avares de concepts d’iPhone comme nous, vous allez très probablement apprécier le tout dernier né pour le futur smartphone d’Apple.

Imaginé par Ran Avni, ce concept d’iPhone 6 présente un écran 4,5 pouces et reprend la rumeur sur l’absence de bouton home dans les prochains téléphones de la firme de Cupertino.

iphone-6-concept

L’écran, plus grand que l’iPhone 5 et ses 4 pouces actuels provoque une réduction des bords noirs de l’appareil. Le fait que le fameux bouton rond si cher à Apple disparaisse laisse plus de place à la dalle.

En ce qui concerne l’arrière de l’appareil, il change également de ce que l’on connaît et les bandes en haut et en bas de l’iPhone 5 fusionnent en une partie brillante plus grande sur la partie inférieure.
Le modèle blanc devient plus gris, faisant grandement penser aux MacBook Pro de la génération actuelle. On vous laisse regarder :

Ce n’est évidemment pas le premier concept du genre, puisqu’on vous avait parlé d’un autre iPhone 6 sans bouton home (lire : iPhone 6 : Concept avec écran de 4.2 pouces).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous