Apple

AppGratis : déjà 635 000 emails de soutien envoyés

Partage(s)

La célèbre application AppGratis, retirée il y a quelques jours par Apple de l’App Store ne compte pas en rester là. Alors que la ministre Fleur Pellerin avait apporté son soutien via Twitter à la start-up française, c’est au tour de cette dernière de réagir en faisant intervenir ses plusieurs millions d’utilisateurs à travers le monde.

On peut lire sur le site mis en place pour l’occasion le message suivant : « La semaine dernière, Apple a pris la décision unilatérale de retirer AppGratis de l’App Store. Du jour au lendemain, notre application iOS et ses 12 millions d’utilisateurs a été déréférencée. Dans un communiqué officiel envoyé au Wall Street Journal le 7 avril, Apple annonce qu’AppGratis a enfreint 2 points de leur règlement. Nous sommes convaincus que c’est faux. Aujourd’hui notre destin est en balance : nous demandons votre soutien, car c’est vous, les vrais clients d’Apple. C’est à vous que doit revenir la décision finale. Il est temps de think different. »

 

appgratis

En quelques heures, plus de 635 000 emails ont été envoyés par les utilisateurs mécontents tout autour du globe et ça ne cesse d’augmenter. Si comme nous vous trouvez cette décision injuste, soutenez AppGratis par mail à [email protected] Simon Dawlat, son DG, compte sur vous et espère récolter « beaucoup beaucoup plus de signatures dans les prochains jours ».

Pour rappel, Apple reproche à AppGratis d’avoir violé les règles 2.25 (interdisant la promotion des applications d’autres développeurs) et 5.6 (interdisant les notifications Push pour des promotions).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous