Apple

iPhone 5S : présenté en juillet et en plusieurs couleurs ?

Partage(s)

Selon le site japonais Macotakara, l’iPhone 5S prévu pour cet été devrait bien être disponible en plusieurs coloris et sera la principale nouveauté apportée au smartphone. L’appareil pourrait être annoncé dès le mois de juillet pour une sortie en août 2013.

Contrairement à l’iPod Touch 5G (photo ci-dessous), un seul coloris serait ajouté aux modèles blanc et noir habituels. Il pourrait s’agir du rose, jaune ou encore Cyan. Macotakara évoque également l’iPhone low cost qui agite les rumeurs depuis quelques semaines. Ce dernier pourrait également sortir en plusieurs couleurs.

iPod-touch-5G

Pour rappel, l’iPhone low cost pourrait être dans un premier temps destiné aux pays émergents et sortirait pour le second semestre de cette année. En ce qui concerne les autres nouveautés attendues avec l’iPhone 5S, on parle d’un meilleur processeur et un capteur photo amélioré ainsi qu’un système de biométrie permettant la prise d’empreintes digitales. La dernière rumeur en date supposait une présentation de ce téléphone et du futur iPad pour juin (lire : iPhone 5S et iPad 5 : keynote le 29 juin 2013 ?).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous