Cydia

Auto App Updater : les mises à jour App Store automatiques

Partage(s)

Auto App Updater est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui va vous permettre de télécharger et d’installer automatiquement et en tâche de fond toutes les mises à jour d’applications (et de jeux) disponibles sur l’App Store.

Dans les réglages du tweak (application native Réglages > Auto App updater), vous allez pouvoir choisir la fréquence de la recherche de mises à jour, de les effectuer en Wi-fi uniquement ou non ou encore définir les applications autorisées. Vous pourrez ainsi décider de choisir les applications qui ne doivent pas être mises à jour automatiquement (idéal pour les applications crackées).

La section « Informations » des réglages permet d’accéder à l’historique des derniers changements apportées aux applications de l’App Store, vous permettant en un clin d’œil de savoir ce qu’ont apporté les développeurs à chacune d’elles.

Enfin, vous pouvez retrouver la dernière recherche effectuée sur l’App Store.

Auto-App-Updater

Auto App Updater est compatible avec iOS 6.1 et supérieur et est disponible sur la source ModMyi au prix de 2,99$ et fera gagner un temps précieux à ceux qui, comme moi, possèdent plusieurs dizaines d’applications sur leur appareil.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous