Apple

Apple : une iRadio pour cet été ?

Partage(s)

Selon le spécialiste The Verge, un service de radio par Apple pourrait arriver d’ici quelques mois. De plus, quelques maisons de disques sous-entendent que le service iRadio arrive serait disponible dès cet été.

En ce qui concerne les partenaires, on parle de négociations entre la firme de Cupertino et les géants Universal et Warner. Le site ajoute : « iRadio arrive. Il n’y a plus aucun doute ». Les rumeurs sur le sujet vont d’ailleurs bon train depuis quelques mois. La dernière en date évoquait un accore avec le fabriquant de casques haut de gamme Beats (lire : Streaming musical : un accord entre Apple et Beats ?). En outre, on parlait début mars de 6 centimes pour 100 chansons en streaming pour Apple, contre 36 centimes actuellement pour Spotify.

iradio

Pour être plus précis, cette fameuse iRadio pourrait être dévoilée lors de la WWDC début juin, probablement en même temps qu’iOS 7. L’iOS 6.1 avait déjà fait parler de lui par deux nouvelles icônes trouvées dans l’application native Musique début février (lire : iOS 6.1 : bientôt le streaming musical ?).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous