Apple

Apple iTV : bientôt une télévision Ultra HD (4K) ?

Partage(s)

Alors que les rumeurs à propos d’une future télévision Apple semblent être de plus en plus nombreuses, il serait possible que cette dernière soit équipée d’une dalle Ultra HD (ou 4K) ainsi que de nouvelles méthodes de contrôle.

Ce n’est pas nouveau, la firme à la pomme s’intéresse au monde de la télévision depuis quelque temps avec son Apple TV. Par ailleurs, Steve Jobs avait évoqué appareil dans sa biographie. Le site Digitimes rapporte « qu’Apple et Foxconn Electronics ont eu des discussions depuis quelque temps en terme de production de téléviseur en grandes quantités ».

iTV-Concept

En ce qui concerne ses caractéristiques, la dalle possédera une résolution de 3840×2160 pixels, et l’iTV pourrait être contrôlé par un système de commande vocale à la Siri ainsi que par des mouvements.

Cependant, Apple serait apparemment toujours à la recherche d’un fournisseur pour ses panneaux et pourrait se tourner vers LG Display pour leur production. Il faudra donc attendre au moins le début de l’année prochaine avant de voir ce futur bijou de technologies apparaître dans nos salons.

Source

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous