Cydia

Spytic : le contrôle parental sur iPhone, iPad et iPod Touch

Partage(s)

Spytic est une application disponible sur Cydia et compatible iPhone, iPad et iPod Touch qui va vous permettre de contrôler tout ce qui se passe sur le téléphone de vos enfants, de vos employés (en prenant garde de les prévenir bien évidemment !) ou de votre conjoint en toute discrétion.

spytic-iphone

Les principales fonctionnalités de Spytic :

  • Localisation GPS : permet de localiser l’iDevice où qu’il soit dans le monde
  • Keylogger : permet d’enregistrer toutes les frappes clavier
  • Journal des SMS : permet de recevoir une copie de tous les messages reçus et envoyés (SMS, iMessages, WhatsApp, Facebook)
  • Journal des appels : permet de recevoir une copie de tous les appels émis et reçus sur l’appareil
  • Historique internet : permet de conserver une trace de tous les liens visités (sur Safari, Google Chrome)

Le plus de Spytic est sa gratuité partielle incluant la localisation GPS, ce qui permet de tester la compatibilité avec le mobile et l’ergonomie du logiciel. Le soft propose ensuite des services payants sur la base d’un abonnement mensuel qui permettent notamment d’accéder à toutes les fonctionnalités décrites ci-dessus.

spytic-cydia  A qui s’adresse Spytic ?

L’application s’adresse à la fois aux parents qui peuvent par exemple vérifier où sont leurs enfants avec la localisation GPS, aux particuliers qui peuvent garder une copie de toutes leurs données ou encore aux professionnels qui peuvent vérifier que les téléphones fournis à leurs employés ne soient pas utilisés à des fins personnelles.

Quelles sont ses compatibilités ?

Le logiciel est compatible sous iOS (4,5 et 6) et Android (2.x et 4.x). L’installation et le paramétrage de l’application sont simples et ne prennent pas plus de cinq minutes, mais nécessitent évidemment d’avoir le téléphone en main. Bien entendu, l’application est 100% invisible puisqu’elle est cachée dans Cydia et dans l’appareil.

iphone-android

Spytic est disponible gratuitement sur Cydia et nécessite donc que votre iDevice soit au préalable jailbreaké. Ajoutez la source http://iphone.spytic.com pour télécharger Spytic. Vous pouvez également suivre le tutoriel disponible sur le site officiel.

spytic-source

Rappelons qu’il est formellement interdit d’espionner un tiers à son insu, et que le respect de la vie privée et le secret professionnel sont encadrés en France. En cela, vous êtes responsables de l’utilisation que vous aurez de Spytic.

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous