Apps & Jeux iOS

Harlem Shake App : le phénomène débarque sur iPhone

Partage(s)

À moins que vous n’ayez pas Internet, vous avez déjà tous probablement entendu parler du phénomène Harlem Shake qui agite le web depuis quelques semaines. MediaSwapp, l’éditeur de l’excellent freevore (lire : Comment accéder au Top 25 des applications App Store ?) vient de lancer Harlem Shake App, une application compatible iPhone, iPad et iPod Touch gratuite qui va vous permettre de créer rapidement vos propres vidéos complètement folles !

Pour ceux qui découvrent, voici l’originale :

L’application Harlem Shake App se pose comme un réseau social développé autour de cette « danse ». Petit tour d’horizon pour créer vos propres vidéos.

harlem-shake-app

L’application est plutôt bien réalisée et très stable. Une fois connecté (Facebook, Twitter, …), vous vous retrouvez sur le mur des vidéos (l’onglet de l’icône des jumelles) que l’on peut trier en fonction des plus récentes, des plus vues ou des plus aimées.

Pour créer votre Harlem Shake, appuyez simplement sur le bouton en forme de caméra violette et suivez les instructions :

  1. Capturez d’abord la première partie calme pendant au moins 15 secondes (ou vous verrez un écran noir lors du montage…)
  2. Capturez ensuite la seconde partie complètement folle pendant au moins 30 secondes.
  3. Secouez votre iPhone, iPad et iPod Touch pour assembler les 2 parties puis patientez et le tour est joué !

En plus de pouvoir créer votre propre Harlem Shake en moins d’une minute, vous pouvez également le sauvegarder sur votre appareil et la partager sur Youtube et sur le réseau de l’application.

Enfin, votre profil est personnalisable et vous y retrouvez vos favoris et vos propres vidéos :

harlem-shake-iphone

Télécharger Harlem Shake App (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous