Apps & Jeux iOS

Dropbox : rachat du client mail Mailbox

Partage(s)

Dropbox vient d’annoncer sur son blog le rachat de Mailbox, la célèbre application mail pour iPhone qui a tant fait parler d’elle lors de son lancement… Sa principale innovation réside dans le fait qu’elle trie automatiquement les emails reçus afin permettre de les classer plus rapidement et d’accéder aux plus importants en un clin d’œil. Elle mêle également mails et rappels afin de centraliser tous vos rendez-vous.

L’hébergeur de fichiers en ligne a déclaré « être tombé amoureux » du service Mailbox en raison d’une philosophie commune : « Dropbox ne remplace pas vos dossier, il les améliore. C’est la même chose avec Mailbox, elle ne remplace pas vos emails : elle les améliore. Que ce soit votre Dropbox ou votre Mailbox, nous voulons trouver des manières pour simplifier votre vie ».

Dropbox-Mailbox

Rassurez-vous, Mailbox a de son côté annoncé que l’application restera sur l’App Store et continuera d’évoluer grâce à Dropbox. Pour ce qui est du montant de la transaction, rien n’a été révélé pour le moment. Pour rappel, lapplication est gratuite, compatible iPhone et iPod Touch et supporte uniquement Gmail.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous