Apple

Steve Jobs : sa biographie bientôt en manga

Partage(s)

La biographie de Steve Jobs, sortie le 26 octobre 2011 et écrite par Walter Isaacson sera dans un futur proche adaptée en manga par Mari Yamazaki, célèbre pour son autre bande dessinée japonaise Thermae Romae.

C’est la maison d’édition Kodansha, qui aurait décroché le jackpot (si l’adaptation est un succès) en acquérant les droits de diffusion de ce manga. Espérons que l’auteur transmette aussi bien que la biographie le fait l’intelligence et l’humour de du défunt PDG d’Apple. Quoi qu’il en soit, les dessins seront de qualité comme le montre l’image ci-dessous. Par ailleurs, la maison d’édition a déclaré : « Il est certain qu’avec Mari Yamazaki nous aurons un bon manga, car elle a une vraie touche pour dessiner des visages, créer une ambiance attractive et découper les scènes ».

manga-steve-jobs

En ce qui concerne sa date de sortie, la série débutera dans le magazine de manga féminin Kiss du 25 mars de cette année. Mari Yamazaki a annoncé sur sa page Twitter (en japonais) « J’ai livré mes premières planches à Kodansha et ils ont l’air ravis. Cependant, comment vont réagir les admirateurs de Steve Jobs ? ».

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous