Apps & Jeux iOS

Meexy : l’application de rencontres coquines sur iPhone

Partage(s)

Même si l’App Store reste très sévère en matières d’applications pour adultes, les rencontres ne sont heureusement pas prohibées par Apple ! Meexy est une application mobile disponible sur iPhone qui permet de trouver des hommes ou des femmes pour des échanges sensuels, éphémères ou suivis. Chacun pourra ainsi rencontrer un partenaire pour expérimenter de nouveaux plaisirs.

MEEXY-home-fr

De plus en plus de personnes ne se retrouvent plus dans les relations amoureuses d’aujourd’hui. Rupture difficile, célibat prolongé, vie professionnelle envahissante… Le désir de séduire et de se faire désirer, sans forcément s’engager, est aujourd’hui bien ancré dans les mœurs. Il n’y a plus de gêne à chercher un partenaire d’un soir pour se remettre d’un chagrin d’amour, ou à trouver un amant pour pimenter sa vie sexuelle.

Les fonctionnalités principales :

  • Sélectionnez des profils grâce à la recherche détaillée
  • Bénéficiez de la recherche géolocalisée pour trouver des – profils autour de votre position
  • Échangez par messages interposés
  • Découvrez qui visite votre profil
  • Envoyez des kiss pour attirer l’attention des personnes qui vous plaisent
  • Téléchargez vos photos, décidez d’en rendre certaines privées !

MEEXY-message-frMEEXY-profil-fr

Au bureau , dans les transports ou à la terrasse d’un café, grâce à l’application Meexy, il est possible d’effectuer une recherche de profils en quelques secondes. Par la géolocalisation, l’application suggère à l’utilisateur des profils intéressants et près de chez lui. Ainsi, il n’a plus qu’à choisir avec qui il souhaite boire un verre ou passer sa soirée… Sans que tout l’open space soit au courant !

MEEXY-rencontre-frMEEXY-speedflirt-fr

Meexy est la première application française à proposer le speed dating sur mobile. Grâce à la fonctionnalité « Speedflirt », les profils défilent et il suffit de sélectionner le membre pour lequel on craque afin de lui faire savoir.

L’application est en téléchargement gratuit sur l’App Store mais requiert un abonnement de 29,99€ par mois. Les détenteurs de smartphones Android pourront découvrir l’application courant 2013.

Télécharger Meexy (gratuit)

Partage(s)
Meexy : l’application de rencontres coquines sur iPhone
4 (80%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous