Apple

iPhone 5S : rechargeable sans fil ?

Partage(s)

Selon le site spécialisé DigiTimes, les géants Apple et Samsung proposeront avant la fin de l’année la possibilité de recharger sans fil leurs futurs appareils. En outre, le Galaxy S4 pourrait être doté d’une nouvelle coque permettant cette technologie.

Apple serait en train de développer cette recharge à Cupertino et devrait toujours selon DigiTimes probablement l’adopter par la suite. Cependant, on ne sait pas si cette fonctionnalité sera nécessitera ou non des accessoires tiers.

iphone-5s-recharge-sans-filCependant, il se pourrait bien qu’Apple n’adopte pas au final cette recharge sans fil. Selon le site japonais Macotakara, la production de l’iPhone 5S a normalement débuté il y a quelques jours avec la même chaîne de production que l’iPhone 5. De plus, l’iPhone 5S n’étant à priori qu’une amélioration du modèle précédent, il serait étonnant de retrouver un aspect différent entre les deux appareils. En effet, ajouter la recharge sans fil demande une refonte totale de la coque arrière.

Enfin, le senior-vice président marketing d’Apple, Phil Schiller, avait déclaré après la sortie de l’iPhone 5 : « Devoir créer un autre appareil que vous devez brancher à une prise murale est en réalité, pour la plupart des situations, plus compliqué ». La firme à la pomme osera-t-elle nous surprendre en l’implémentant dès l’iPhone 5S ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous