Apps & Jeux iOS

HotSpot Shield : VPN iPhone, iPad et iPod Touch

Partage(s)

Vous souhaitez naviguer sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch en toute tranquillité et de manière totalement anonyme ? Alors Hotspot Shield VPN est fait pour vous.

Qu’est-ce qu’un VPN ?

VPN est le sigle de Virtual Private Network ou réseau privé virtuel en français. Le VPN crée une connexion sécurisée entre votre appareil Apple et le serveur VPN. Les données sortant de votre iDevice sont cryptées, ce qui empêche toute malveillance ou surveillance.

Hotspot-Shield-VPN

Tutoriel : VPN sur iPhone, iPad, iPod Touch :

1) Télécharger sur l’App Store l’application gratuite HotSpot Shield VPN depuis votre iDevice.

2) Lancez l’application puis appuyez sur version d’évaluation. Cela va vous permettre de tester le service gratuitement pendant 7 jours.

3) Rendez-vous ensuite dans la partie VPN Settings et choisissez « Toujours actif » ou « Manuel » en fonction de vos préférences. Vous allez ensuite vous retrouver dans l’application native Réglages et un profil VPN aura été généré.

4) Appuyez sur Installer deux fois, puis sur OK, ce qui devrait fermer la fenêtre.

5) Allez enfin dans la section général des réglages puis dans VPN (voir image ci-dessus) et à l’activer pour surfer en toute tranquillité.

HotSpot Shield est la référence des VPN sur ordinateurs et mobiles. Le coût d’un abonnement une fois la période d’essai écoulée s’élève à 11 € par an ou 0,89 € par mois, ce qui reste très accessible. Notez qu’une fois le VPN installé, vous n’êtes pas obligés de garder l’application sur votre appareil.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous