Apple

Streaming musical : un accord entre Apple et Beats ?

Partage(s)

Selon Reuters, Apple et la marque de casques Beats Audio pourraient dans un futur proche travailler en collaboration afin de proposer un service de streaming musical.

En effet, le vice-président d’Apple en charge des services en lignes et des logiciels Eddy Cue aurait rejoint Tim Cook lors d’une réunion avec Beats Audio. Le CEO d’Apple semblait intéressé par un partenariat entre les deux marques dans le domaine du streaming musical. On sait par ailleurs qu’Apple souhaite depuis déjà plusieurs mois mettre en place ce type de service en ligne pour concurrencer Pandora, Spotify ou encore Deezer. Beats, de son côté, avait annoncé travailler sur un service nommé Daisy en début d’année.

apple-beats

Si la rumeur est avérée, cela permettrait à Apple de compléter l’offre iTunes actuelle qui ne permet que l’achat de titres. iTunes Match, quant à elle, nécessite de posséder une copie du morceau original.

Si aucun accord n’est trouvé, le problème pourrait venir d’Apple. En effet, Beats a l’habitude de travailler avec les diverses marques et notamment le grand concurrent de la marque à la pomme, Android, pour certains téléphones… affaire à suivre !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous