Apple

Ferrari : les voitures bientôt équipées d’appareils Apple

Partage(s)

Selon Bloomberg, le président de la célèbre marque de voitures Ferrari, Luca Cordero Di Montezemolo, a annoncé que sa firme était sur le point de travailler avec Apple. Cette annonce n’est cependant pas anodine puisqu’en novembre dernier, Eddy Cue, le vice-président d’Apple en charge des services en lignes et des logiciels rejoignait Ferrari.

apple-ferrari

Les deux géants ont donc pour projet d’équiper les voitures de luxe italiennes avec des produits d’Apple. C’est lors de la présentation de « LaFerrari », une voiture hybride de 963 ch vendue à 1 200 000 euros et produite à seulement 499 unités qu’ont été faites ces déclarations.

Par ailleurs, la Ferrari FF et ses quatre places embarque pas moins de 2 iPad mini pour les passagers. Siri est également de la partie et permet de gérer appels et messages vocalement.

Nous ne tarderons pas à en connaître plus dans les mois à venir mais cela semble être une bonne opération pour la firme de Cupertino qui semble se positionner de plus en plus dans le domaine du luxe.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous