Apple par

Ferrari : les voitures bientôt équipées d’appareils Apple

Selon Bloomberg, le président de la célèbre marque de voitures Ferrari, Luca Cordero Di Montezemolo, a annoncé que sa firme était sur le point de travailler avec Apple. Cette annonce n’est cependant pas anodine puisqu’en novembre dernier, Eddy Cue, le vice-président d’Apple en charge des services en lignes et des logiciels rejoignait Ferrari.

apple-ferrari

Les deux géants ont donc pour projet d’équiper les voitures de luxe italiennes avec des produits d’Apple. C’est lors de la présentation de « LaFerrari », une voiture hybride de 963 ch vendue à 1 200 000 euros et produite à seulement 499 unités qu’ont été faites ces déclarations.

Par ailleurs, la Ferrari FF et ses quatre places embarque pas moins de 2 iPad mini pour les passagers. Siri est également de la partie et permet de gérer appels et messages vocalement.

Nous ne tarderons pas à en connaître plus dans les mois à venir mais cela semble être une bonne opération pour la firme de Cupertino qui semble se positionner de plus en plus dans le domaine du luxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *