Apps & Jeux iOS

Spotify 0.6.0 : nouvelle interface iOS

Partage(s)

L’application Spotify vient de se mettre à jour en version 0.6.0 et propose en plus d’une nouvelle interface quelques améliorations. A la manière de l’application Facebook iOS, un panneau latéral vous permet d’accéder rapidement à la Recherche, Quoi de neuf, Radio, Playlists, Réception, et Préférences.

Nouveautés de la version 0.6.0 :

• Une interface flambant neuve. Naviguez dans l’appli grâce à la nouvelle barre latérale. Découvrez-la en faisant glisser votre doigt de gauche à droite ou en appuyant sur le bouton ≣ en haut à gauche de l’appli.
• La barre de lecture en cours. Ce que vous écoutez s’affiche en bas de l’appli Spotify. Pour changer de titre, faites glisser votre doigt dessus. Appuyez ou faites glisser pour voir les détails du titre en cours. Appuyez sur la pochette dans l’écran élargi pour utiliser AirPlay et activer/désactiver la lecture aléatoire et la lecture répétée.
• Le menu de titre. Appuyez sur le bouton … sur un titre pour voir le nouveau menu contextuel.
• Les problèmes de « titres uniquement disponibles en ligne » sont résolus. Ce message apparaissait parfois au démarrage de Spotify ou après un long moment hors connexion. Plus maintenant.
• L’écran verrouillé affiche maintenant le titre correct.
• La lecture aléatoire se désactive maintenant après que vous l’ayez lancée pour un album ou une playlist.

Spotify-0.6.0

Espérons que cette mise à jour corresponde aux prémices du futur Spotify gratuit (lire : Spotify : bientôt gratuit sur iPhone, iPad et iPod Touch ?)… Quoi qu’il en soit, cette mise à jour améliore grandement l’expérience utilisateur, en particulier pour ceux qui comme moi aiment naviguer très souvent dans leurs playlists.

Télécharger Spotify (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous