Apps & Jeux iOS

Shazam : déjà 300 millions d’utilisateurs, refonte à venir

Partage(s)

Shazam vient d’annoncer par un communiqué de presse avoir dépassé les 300 millions d’utilisateurs dans le monde entier. A cette occasion, l’application de reconnaissance musicale dédiée aux chansons a également déclaré proposer dans un futur proche de grosses mises à jour pour ses applications iPad et Android.

En effet, toute l’expérience utilisateur sera retravaillée, de l’écran d’accueil à la façon dont les résultats des tags sont affichés. De plus, une fonction permettra de connaître les différentes chansons taguées par vos amis. Un nouveau flux d’activité sera également de la partie afin de vous permettre de connaître les morceaux en écoute par les utilisateurs à travers le monde (possibilité d’afficher une carte du globe). Enfin, Shazam sur iPad pourra identifier comme sur l’iPhone des musiques en un seconde et afficher les paroles à la manière d’un karaoké.

shazam
Il faudra malheureusement encore patienter quelques semaines pour voir apparaître le nouveau Shazam pour iPhone, iPad et iPod Touch.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous