Cydia

Chromizer ajoute des fonctionnalités à Google Chrome iOS

Partage(s)

Si comme moi vous utilisez le navigateur Google Chrome sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch à la place de Safari, vous allez être ravis ! En effet, Chromizer ajoute quelques fonctionnalités très pratiques au browser de Google.

chromizer

Chromizer ajoute 4 fonctionnalités à Google Chrome pour iOS. Premièrement, vous pouvez effectuer un pull to refresh au lieu d’avoir à vous rendre dans le menu du navigateur et d’appuyer sur le bouton de rafraîchissement.

Ensuite, lorsque vous tapez sur l’écran de votre iDevice avec 3 doigts, Google Chome passera en mode plein écran afin de proposer un excellent confort de navigation. Cela va cacher la barre d’URL et la barre de statut.

Par un swipe avec 2 doigts vers la gauche, vous pouvez revenir à la page précédente (utile lorsque vous naviguez en plein écran puisque la barre inférieure n’est pas présente).

Enfin, la dernière fonctionnalité concerne l’iPad et ajoute l’animation présente nativement sur l’iPhone entre les différents onglets ouverts dans Google Chrome.

Chromizer est disponible gratuitement sur la source ModMyi de Cydia et a été développé par Ori Kadosh. Le tweak est compatible iOS 5.x et iOS 6.x.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous