iPad

Installer Siri iOS 6.1 sur iPhone 4, 3GS, iPad 2, iPod Touch 4G

Partage(s)

Siri, l’assistant vocal d’Apple est uniquement disponible sur l’iPhone 5, l’iPhone 4S et l’iPad 3/4, l’iPad mini et l’iPod touch 5G. Heureusement, il existe un  portage de Siri 100% gratuit et fonctionnel sur iPhone 3GS/4 , iPad 2 ou iPod touch 4G sous iOS 6.1. Suivez le tutoriel !

siri

Pré-requis :

Tutoriel d’installation de Siri sous iOS 6.1 :

1) Lancez Cydia et ajoutez la source suivante : http://ihackstore.com/repo (Gérer > Sources > Modifier > Ajouter)

2) Recherchez ensuite dans Cydia le paquet de la source ihackstore portant la mention « Siri » et correspondant à votre appareil pour iOS 6.1. Effectuez un respring une fois le package installé.

3) Ouvrez l’application « SiriDr » apparue sur votre springboard. Allez dans « Free Servers » et sélectionnez SiriPort.ru. Appuyez ensuite sur « Dismiss » puis sur « Download the Certificate ».

4) Une page internet s’ouvre alors. Choisissez Siriport.ru.

5) Cliquez sur le lien « Install » pour télécharger le certificat. Dans l’application Réglages, terminez l’installation du certificat sur votre appareil. La mention « Fiable » en vert doit alors apparaître.

6): Rendez-vous à présent dans la section « SiriDr » en bas de l’application réglages. Activez Siri, sélectionnez la langue française dans l’onglet de réglages puis effectuez à nouveau un respring de iDevice.

7) C’est terminé ! Maintenez le bouton Home de votre iPhone, iPad ou iPod Touch pour lancer Siri !

siri1-2-1

Partage(s)
Installer Siri iOS 6.1 sur iPhone 4, 3GS, iPad 2, iPod Touch 4G
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous