Cydia

PowerMusic Miniplayer : widget et raccourcis pour sa musique

Partage(s)

Si vous utilisez beaucoup l’application Musique de votre iPhone, iPad ou iPod Touch et que vous souhaitez pouvoir accéder à votre musique rapidement, le nouveau tweak PowerMusic MiniPlayer développé par MPow devrait vous intéresser.

PowerMusic MiniPlayer ajoute un navigateur d’album intuitif directement sur votre lockscreen, qui affiche littéralement toute votre bibliothèqu en un clin d’œil. Vous pouvez appuyer sur un album pour en voir les chansons et ainsi les lancer toujours depuis votre écran de verrouillage. Ce navigateur d’album peut être aisément affiché et caché en appuyant sur l’icône de l’application Musique désormais en haut à gauche du lockscreen.
powermusic-miniplayer

En effectuant un double-tap, vous pouvez mettre en pause et reprendre le morceau. Avec un swipe gauche ou droite, vous pouvez naviguer parmi les différentes chansons de l’album. Enfin, un swipe haut ou bas permet de régler le volume.

En plus de toutes ces fonctionnalités, PowerMusic MiniPlayer donne également la possibilité d’activer un widget dans son centre de notifications depuis les réglages de préférences. Ce widget permet de lancer rapidement ses musiques mais également afficher des informations sur l’album en cours de lecture comme la cover.

powermusic-miniplayer-widget

Ce tweak fonctionne sous iOS 5 et iOS 6.x. Malheureusement, seule l’application native Musique est supportée pour le moment. PowerMusic MiniPlayer est disponible au prix de 1$ sur la source BigBoss.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous