iPad

Planetbeing : le Jailbreak iOS 7 sera difficile

Partage(s)

Dans un interview publié sur le site Reddit il y a quelques jours, le célèbre hackeur Planetbeing de la team evad3rs responsable rappelons-le du jailbreak evasi0n pour iOS 6.x a répondu aux questions de plusieurs utilisateurs.

A la question de l’avenir du jailbreak iOS 7, Planetbeing a répondu qu’Apple a malheureusement énormément réduit les potentielles failles dans son iOS 6. C’est évidemment pour cela que le jailbreak d’evasi0n a mis autant de semaines avant d’être fonctionnel.

En outre, bien qu’il considère les failles comme « nulles » du fait qu’evad3rs aient repris les méthodes des premiers jailbreak, la tâche se complique de plus en plus. Le hackeur a par ailleurs déclaré : « Il est probable que le prochain jailbreak soit plus difficile ».

ios-7

Pour rappel, les hackeurs ont passé 136 jours à travailler d’arrache-pied pour déplomber iOS 6.1. A titre de comparaison, le jailbreak de l’iPhone 4S avait pris 98 jours tandis que celui de l’iPhone 4 « seulement » 38 jours. Le plus rapide de l’histoire a été l’iPhone 3GS avec seulement 2 semaines de travail.

Restons confiants cependant, puisque la team a très probablement déjà des idées de failles à exploiter sur les prochains OS…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous