Apple TV

Seas0nPass : jailbreak Apple TV iOS 5.2 disponible

Partage(s)

Le logiciel Seas0nPass permettant de le jailbreak de l’Apple TV vient d’être mis à jour été afin de supporter la dernière version en date du boîtier d’Apple, l’iOS 5.2, sortie il y a quelques semaines (lire : Apple TV : Quelles nouveautés pour l’iOS 5.2 ?).

Attention à ne pas se réjouir trop vite puisque pour le moment l’Apple TV 3G n’est malheureusement pas supportée. Ce n’est cependant pas une surprise, étant donné que la team evad3rs responsable du jailbreak evasi0n avait déjà annoncé que le jailbreak de cette Apple TV de troisième génération allait prendre du temps et qu’aucune faille n’avait encore été trouvée.

 

Apple-TV-iOS-5.2

Pour le moment, plusieurs applications non officielles comme le célèbre XBMC, Plex, Remote HD ou encore Rowmote (lire : Pourquoi Jailbreaker son Apple TV ?) ne sont pas compatibles l’iOS 5.2. Toutefois, l’outil aTV Flash black qui permet de naviguer sur le web ou encore de lire divers formats de vidéos (MKV, AVI, MP4, …) est lui passé en version 2.2 afin de supporter cet OS. aTV Flash black est disponible sur le site de FireCore au prix de 29,95$.

Seas0nPass quant à lui est disponible gratuitement sur OS X et sur Windows.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous