Apple

iOS 6.1.1 : bêta 1 déjà disponible

Partage(s)

Apple ne semble pas apprécier que ses appareils soient jailbreakés ! En effet, le firme à la pomme vient déjà de mettre à disposition une nouvelle version de son système d’exploitation mobile iOS qui passe 6.1.1 bêta 1 pour l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

iOS-6.1.1-beta-1

Comme à l’habitude, seuls les développeur enregistrés auprès d’Apple peuvent télécharger la mise à jour logicielle depuis le Dev Center. En ce qui concerne les nouveautés, peu de choses à se mettre sous la dent lors de sortie. Cependant, Mark Gurman du site 9to5Mac a annoncé sur son twitter que l’application Plans d’Apple allait être grandement améliorée… pour le Japon. L’homme rappelle d’ailleurs que le Japon fût le premier pays à disposer de l’assistant vocal Siri.

Par ces améliorations, Apple semble donc continuer ses actions en Asie, où le géant américain a fait énormément parler de lui, notamment en Chine ces derniers mois (lire : Chine : 2 millions d’iPhone 5 vendus en 3 jours).

Enfin, il ne serait pas étonnant que la (ou les) failles utilisées par evasi0n pour le Jailbreak d’iOS 6.x soit comblées

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous