Jailbreak & Désimlock

Evasi0n : 1,7 millions de téléchargements en 1 jour

Partage(s)

Le moins que l’on puisse dire est que le succès est au rendez-vous pour jailbreak evasi0n sorti ce lundi. En effet, le hacker Plenetbeing de la team evad3rs à l’origine de l’exploit s’est entretenu avec le site d’informations et annonce que le logiciel evasi0n a été téléchargé plus d’1,7 million de fois en moins de 24 heures.

De son côté, Saurik dévoile que Cydia a été utilisé près de 800 000 fois dans les 6 heures suivant la sortie du Jailbreak, chiffre à revoir à la hausse étant donne le nombre important d’utilisateurs ayant connus des erreurs et autres problèmes de lancement de l’application en raison de l’afflux de connexion.

Cydia-Evasi0n-errors

Evasi0n n’a pas seulement fait saturer Cydia mais également un grand nombre de ses sources, qui sont toujours inaccessibles à l’heure actuelle. Saurik parle d’ailleurs de 19 heures de travail pour réécrire le code de certains repos. Il va falloir patienter encore quelques jours avant que tout soit pleinement fonctionnel et que l’engouement autour de ce jailbreak qui était tant attendu par les possesseurs d’iDevices !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous