iOS & Firmwares

iOS 6.1 : présent sur plus de 20% d’appareils Apple

Partage(s)

Alors que la dernière mise à jour du système d’exploitation d’Apple iOS 6.1 n’est disponible que depuis 3 jours, cette dernière serait déjà installée sur plus de 20% d’appareils iOS.

L’information a été communiquée par Onswipe, compagnie de publications de contenus mobiles regroupant 13 millions d’utilisateurs, qui déclare que cette version 6.1 a débuté sur les chapeaux de roues. Dans les premières 24 heures, 11,35% des utilisateurs iOS avaient installé l’iOS 6.1. et 48 heures plus tard, ils représentaient 21,81%. (respectivement 23,92% et 20,9% pour l’iPhone et l’iPad).

ios-6.1-utilisation

A titre de comparaison, l’iOS 6 avait quant à lui été installé à 44,58% en une semaine, ce qui semble légèrement plus lent que pour cet iOS 6. On imagine que nombreux sont les utilisateurs qui étaient restés sur iOS 5 en attendant l’annonce d’un Jailbreak iOS 6 Untethered (lire : Jailbreak iOS 6.1 Untethered : sortie le 3 février !). Nul doute donc que ce pourcentage va encore augmenter fortement à la sortie de ce Jailbreak prévu ce dimanche.

Pour rappel, Jelly Bean, la dernière version d’Android de juillet 2012, n’est installée moins de 11% des téléphones compatibles…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous