Cydia

ConfirmSMS : confirmer l’envoi d’un sms iPhone par pop-up

Partage(s)

Qui n’a jamais envoyé par erreur un message incomplet ou à la mauvaise personne par inadvertance, en cliquant un peu trop rapidement sur le bouton envoyer ? ConfirmSMS est un tweak Cydia qui va vous permettre de confirmer ou non l’envoi de vos SMS afin de vous éviter tous ces désagréments !

ConfirmSMS-1

ConfirmSMS fonctionne avec l’application Messages présente nativement sur l’iPhone. La confirmation ou non d’envoi du SMS (ou MMS) se fait par le biais d’un pop-up qui apparaît sur votre écran lorsque vous cliquez sur « envoyer ».  Notez que l’on peut personnaliser le texte de ce dernier.

ConfirmSMS-2ConfirmSMS-3

Pour ce qui est du paramétrage de l’application, il suffit de vous rendre dans les réglages de votre iPhone. A partir de là,vous pourrez activer ou non les confirmations et y modifier le texte du PopUp.

ConfirmSMS-4ConfirmSMS-5

Ce tweak est disponible gratuitement sur Cydia sur la source Bigboss et est compatible avec tous les iOS depuis le 4.x jusqu’au 6.x. On regrettera cependant l’absence de compatibilité avec les applications autres que celle native sur les iDevices telles que BiteSMS.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous