Apple TV

Apple TV 3,2 : processeur A5X, bluetooth et 1 antenne Wi-Fi

Partage(s)

Selon les sites Engadget et ArnandTech, une nouvelle Apple TV, portant l’identification 3,2 serait sur le point d’être annoncée par Apple.

Le premier, Engadget, a mis la main sur un document publié par la l’organisme américain FCC (Commission fédérale des communications), qui a pour but de s’assurer qu’un appareil testé soit conforme aux normes avant d’être proposé sur le marché. Ce dernier est celui d’une nouvelle Apple TV, plus petite que l’actuelle (93.78mm en hauteur et en largeur contre 98mm) et identifiée comme A1469.

Apple-TV-32-FCC

ArnandTech, quant à lui, a jeté un oeil dans le firmware déjà disponible sur les serveurs d’Apple. Dans le fichier Restore.plist, le site a découvert que la nouvelle Apple TV allait utiliser le processeur A5X. présent notamment dans l’iPad 3G. Pour ce qui est du bluetooth et de l’antenne Wi-Fi, ce sont les mêmes versions que celles utilisée dans l’iPhone 5 et autres appareils lightning. Contrairement à l’Apple TV 3G, il y a dorénavant 1 seule antenne et non 2.

Apple-TV-A5X

Espérons qu’Apple annonce rapidement cette nouvelle Apple TV. Pour rappel, le firmware de l’iPad Mini avait été uploadé sur les serveurs de la firme de Cupertino quelques jours avant son annonce officielle…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous