Apps & Jeux iOS

500px : l’application réintégrée à l’App Store

Partage(s)

500px, l’application de partage de photos récemment retirée de l’App Store (lire : 500px : l’application retirée de l’App Store pour nudité) vient d’être réintégrée. Cette dernière avait été supprimée par Apple en raison de clichés à caractères pornographiques accessibles via la recherche, ce qui est contre les règles de la firme à la pomme.

Les développeurs, qui avaient annoncé sortir une rapide mise à jour ont respecté leurs promesses et semblent avoir trouvé un accord avec Apple. La version publiée aujourd’hui est cependant destinée au plus de 17 ans (un message s’affiche lors du téléchargement de l’application) dorénavant. De plus, un bouton « Report this photo » est présent sur chaque cliché et permet de signaler tout contenu adulte, offensant, spammant ou encore ne respectant pas des droits d’auteur.

500px-adult-content

Au final, si l’on désactive l’option « Safe » sur son compte depuis le site sur ordinateur, les photos nues sont toujours disponibles et peuvent être visionnées depuis l’application ensuite. Ne soyez pas donc déçus, lecteurs (et lectrices) ! ;)

Télécharger 500px (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous