iOS & Firmwares

Jailbreak Untethered iOS 6.1 : sortie possible dimanche !

Partage(s)

Que de bonnes nouvelles en ce début de semaine ! Après la sortie de l’iOS 6.1 au public et le Jailbreak semi-tethered pour l’iPhone 3GS, iPhone 4 et iPod Touch 4G, voilà que le jailbreak untethered compatible avec les derniers appareils d’Apple (iPhone 5, iPod touch 5G, iPad 4 et iPad mini) sera disponible ce dimanche si l’on en croit un tweet publié par le hackeur MuscleNerd.

En effet, l’homme a déclaré « Hey, est-ce que tout le monde sait que le Super Bowl est ce dimanche ? Qu’est-ce que vous ferez ? /cc @evad3rs evad3rs.com ». Un sous-entendu intéressant lorsque l’on sait qu’evad3rs est la nouvelle team de hackeurs composée de MuscleNerd, Pod2G, Planetbeing et Pimskeks qui a confirmé avoir réussi le jailbreak untethered de l’iOS 6.1.

iOS-6.1-jailbreak-MuscleNerd

Rappelez-vous du « Sunday is funday » lancé par MuscleNerd lors des précédentes sorties de jailbreak sous iOS 5. Ce slogan, qui signifiait à l’époque que l’outil de jailbreak allait être disponible le dimanche suivant, semble se nous réserver une jolie surprise…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous