Apple

iOS 6.1 : sortie la semaine prochaine

Partage(s)

Le CEO d’Apple Tim Cook a annoncé que les fonctions 4G LTE de l’iPhone 5 et de l’iPad 3, iPad 4G et iPad Mini seraient activées dans 36 nouveaux pays dès la semaine prochaine lors de l’annonce de ses résultats trimestriels (lire : Q1 2013 : 54,5 milliards de dollars de CA pour Apple).

Cette annonce n’est pas anodine puisqu’elle signifie que l’iOS 6.1 tant attendu puisque normalement synonyme de sortie du Jailbreak Untethered au public (lire : Planetbeing : le Jailbreak Untethered iOS 6 se rapproche) sera disponible dans le même temps. En effet, cette activation sera incluse dans le firmware.

ios-6.1

A l’heure actuelle, la 4G LTE n’est activée que dans 9 pays (Etats-Unis, Canada, Japon, Allemagne, Royaume-Unis, Australie, Corée, Hong-Kong, Singapour), auxquels se rajouteront la Suisse, l’Italie, le Danemark, la Finlande, les Philippines et plusieurs pays du Moyen-Orient parmi ces 36 nouveaux.

Malheureusement, la France n’en fait pas partie puisque les bandes de fréquence utilisées dans l’hexagone ne sont pas compatibles  avec les appareils Apple. Cependant, il ne faut pas perdre espoir puisque Bouygues pourrait s’adapter le premier (iPhone 5 : bientôt compatible 4G LTE chez Bouygues ?).

La dernière bêta d’iOS 6.1, quant à elle, reste valable jusqu’à la sortie de la version publique.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous