iPhone & iPod Touch

iPhone 5 : bientôt compatible 4G LTE chez Bouygues ?

Partage(s)

A la sortie de l’iPhone 5 en septembre dernier, une des plus grandes déceptions du dernier smartphone d’Apple fût le fait qu’il ne soit compatible avec la 4G LTE uniquement sur certaines fréquences pour la France. L’Angleterre avec l’opérateur EE ou encore l’Allemagne avec T-Mobile eux, n’ont pas eu ce souci.

iphone-5

Cependant, Bouygues pourrait proposer une 4G LTE compatible avec l’iPhone 5. Comme le souligne Mac4Ever, le troisième opérateur français semble avoir reçu des autorisations afin de proposer la 4G LTE sur la bande de fréquence 1800MHz, bande que l’appareil supporte à ce jour. Pour rappel, les villes éligibles à l’heure actualle sont Paris, Lyon, Toulouse et Poitiers.

4G-LTE-Bouygues

Si tel est le cas, Bouygues Telecom aura donc un avantage conséquent sur ses concurrents, puisqu’il sera le seul sur opérateur de l’hexagone à proposer des forfaits 4G LTE compatibles avec l’iPhone 5. Bien entendu, SFR et Orange ont déjà lancé la 4G dans quelques villes, mais à une fréquence inutilisable par cet iPhone.

Possesseurs d’iPhone 5, seriez-vous prêts à changer d’opérateur si il s’avérait que Bouygues puisse proposer la 4G LTE sur l’appareil ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous