Apple

Biopic jOBS : sortie en France en juin 2013

Partage(s)

Alors que nous redoutions le fait qu’il ne soit pas exporté hors des USA, Metropolitan Filmexport vient d’annoncer la distribution en France du film  jOBS, le biopic sur Steve Jobs, pour juin 2013.

jOBS sera diffusé aux Etats-Unis lors du festival du film de Sundance à la fin de ce mois de janvier pour une sortie dans les salles américaines au mois d’avril (lire : jOBS : sortie du film sur Steve Jobs en avril).

Ashton-Kutcher-jOBS

Metropolitan Filmexport a partagé aussi le premier Synopsis en français :

jOBS raconte les moments clés de la vie de Steve Jobs – interprété par Ashton Kutcher – et évoque les personnes qui ont marqué sa vie et l’ont côtoyé au quotidien, de 1971 aux années 2000. Explorant en profondeur l’homme et l’icône technologique, ce film intense se nourrit de l’histoire exceptionnelle des débuts d’Apple Inc. et dépeint un portrait très personnel de la vie de son créateur. Pour accentuer l’authenticité de la narration, les cinéastes ont pu tourner pour la première fois dans le fameux garage de Palo Alto, berceau mythique de la firme à la pomme.

Malheureusement, aucune date exacte pour ce mois de juin 2013, mais nous ne tarderons pas à vous le faire savoir dès la date de sortie confirmée sur le sol français.

De nouveaux clichés du film ont également été dévoilés hier :

jOBS-filmjOBS-Kutcher

Source

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous