Apple

Apple : démission de Jerry McDougal

Partage(s)

Jerry McDougal, jusqu’alors vice-président de l’activité Retail vient de démissionner de son poste après avoir passé 12 ans chez Apple et contribué notamment au lancement des Apple Store présents aujourd’hui dans le monde entier.

La firme de Cupertino a confirmé le départ de Jerry McDougal, son vice-président de la distribution qui sera remplacé à ce poste par Jim Bean. Ce dernier occupait le poste de vice-président en charge des finances.

Jerry-McDougal

 

Selon le blog All Things Digital, McDougal a quitté Apple pour convenance personnelle afin de passer plus de temps auprès de sa famille. En effet, ce dernier a passé 12 ans dans l’entreprise et a notamment participé aux côtés de Ron Johnson au développement de la distribution d’Apple et de ses magasins.

L’activité Retail (vente au détail) semble donc en pleine recomposition après le départ en octobre dernier de John Browett, resté seulement 9 mois en tant que directeur de l’organisation commerciale du géant américain. Depuis, c’est toujours le PDG Tim Cook qui assure l’intérim en attendant de lui trouver un remplaçant.

Un début de crise chez Apple ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous