Apple

iPhone 5S : production en mars et sortie juin 2013 ?

Partage(s)

L’analyste Peter Misek de Jefferies a déclaré aujourd’hui dans une note aux investisseurs que le prochain smartphone d’Apple, très probablement l’iPhone 5S, allait être produit dès le mois de mars, pour un lancement en juin ou juillet de cette année.

L’homme indique par ailleurs qu’Apple teste 2 appareils à ce jour, le supposé iPhone 5S et un second, qui pourrait être l’iPhone low-cost dont tout le monde parle en ce moment. L’américain pense que la prochaine génération d’iPhone (l’iPhone 6), aura un écran plus grand de 4,8 pouces, comme le Samsung Galaxy S3 actuel.

iphone-5s

Au sujet de l’iPhone low-cost, il évoque un appareil en polycarbonate avec un écran 4 pouces non-Retina et pas de 4G LTE, même si cela peut paraître étonnant pour un constructeur comme Apple qui n’a jamais régressé dans ses produits, ni fait de Mac ou de tablettes à très bas coûts.

Néanmoins, un téléphone low-cost de la part de la firme de Cupertino pourrait lui permettre de gratter des parts de marché pour son système d’exploitation iOS, doublé par Android. Il lui faudra cependant baisser ses marges, critiquées notamment lors de la sortie de l’iPad Mini.

Source

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous