Apple

jOBS : sortie du film sur Steve Jobs en avril

Partage(s)

Le film « jOBS »  sur la vie de Steve Jobs devrait arriver dans les salles américaines en Avril prochain. 

Ce biopic retracera le parcours du cofondateur d’Apple de 1971 à 2000, lequel sera interprété par Ashton Kutcher. Il devrait être dévoilé en avant première lors de la soirée de clôture du Festival du Film de Sundance qui aura lieu du 17 au 27 Janvier prochain. On ne sait toujours pas si le film sera distribué à l’international, aucune date de sortie n’a pour l’instant été communiquée.

Le film a été réalisé par Joshua Michael Stern, produit par Mark Hulme avec un scénario de Matthew Whitely. Le long métrage offrira une certaine authenticité aux spectateurs, en effet, on sait que les premières scènes du film se déroulent dans l’authentique garage où l’aventure Apple est née. Certaines séquences ont également été tournées dans la vraie maison de l’ex-PDG à Palo Alto.

Le tournage d’un autre film concernant l’ex-PDG d’Apple devrait débuter courant 2013, il s’agit d’une adaptation de la biographie officielle de Steve Jobs écrite par Walter Isaacson, qui serait dirigé par Aaron Sorkin. Ce dernier, à qui l’ont doit notamment « The Social Network », a déjà expliqué que son film se composerait de trois moments clés de la vie de Steve Jobs d’une trentaine de minutes chacuns.

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous