Cydia

BrightVol : Régler la luminosité avec les boutons volume

Partage(s)

Vous savez autant que nous que pour optimiser l’autonomie de la batterie de son iPhone 5, le bon réglage de la luminosité est crucial. Cependant, il est souvent utile de changer cette dernière en fonction de l’heure de la journée. Malheureusement, pour ceux qui n’ont pas jailbreaké leur appareil ou qui n’utilisent pas l’indispensable SBSettings, Apple nous oblige a nous rendre dans Réglages puis Luminosité et fond d’écran

BrightVol va vous permettre de contrôler la luminosité de votre iPhone ou iPod Touch grâce aux boutons de volume sans avoir besoin de se rendre systématiquement dans les réglages.

Pour que ce tweak fonctionne, il faut régler 2 gestes Activator : un pour le bouton de volume haut et un pour le bouton de volume bas. Ainsi, en appuyant simultanément sur les deux boutons de volume, vous passer en mode contrôle de luminosité et vous pourrez ajuster celle-ci.

Pour repasser en mode contrôle du volume, appuyez de nouveau simultanément sur les deux boutons de volume, ou attendez 30 secondes.

 La vidéo de présentation du tweak :

BrightVol est disponible gratuitement sur Cydia sur la source BigBoss. Le tweak est compatible iPhone et iPod touch jailbreaké sous iOS 4.x, 5.x et 6.x.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous