Apps & Jeux iOS

Office iOS : dévoilé indirectement par Microsoft ?

Partage(s)

Il semblerait que la sortie de la suite Office pour iOS ait dépassé le stade de la rumeur. En effet, le site The Verge a abordé, il y a quelques semaines, la possible sortie de la suite Microsoft sur iPhone, iPad et iPod Touch. Les rumeurs parlaient d’une probable mise en ligne de l’application pour début 2013 sur iOS et un peu plus tard sur Android.

Les sites Mac4Ever et MacRumors ont publié, hier des photos issues du site support de Microsoft sur lesquelles on peut y voir une série d’applications dont « Excel for iPad » ou encore « Office Mobile for iPhone ». Ces mentions sont visibles à différents endroits sur le site de Microsoft en version américaine, française ou espagnol. On ne connait toujours pas la date de sortie de l’application Office, mais ces dernières informations viennent grandement confirmer les rumeurs actuelles.

L’application devrait être gratuite mais son utilisation limitée aux détenteurs de compte Microsoft Office, indispensables pour pouvoir accéder aux documents stockés sur le Cloud via Skydrive. L’utilisateur devra à priori également souscrire à l’offre Office 365 pour pouvoir éditer ses documents.

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous