Autres sujets

Tablette Microsoft Surface : à peine sortie et déjà à revoir !

Partage(s)

En tant qu’Apple « addicts », nous ne sommes pas toujours au courant de ce qui ce passe du côté de chez notre confrère Microsoft… En voici une qui va réjouir la firme de Cupertino ! 

Défaut tablette

Avec un prix de départ de 489€ pour la version simple 32 Go jusqu’à 694€ pour la version 64 Go avec son fameux clavier Touch Cover, Microsoft veut rivaliser avec Apple dans le monde de la tablette haut de gamme. En effet la firme dirigé par Bill Gates  mise gros sur cette tablette et son Windows 8 afin de stopper la forte progression de la firme à la pomme qui commence à compter de plus en plus d’adeptes.

Après déjà une première bavure lors de la présentation de sa tablette devant la presse, et le “freeze” de cette dernière (Lire Microsoft Surface : Freeze pendant la présentation), la fameuse Surface est de nouveau sous les projecteurs avec un problème audio qui sera sans doute réparé avec une MAJ du système, mais surtout un problème de qualité suite à une dégradation au niveau de la connexion aimantée entre le clavier et la tablette. En effet, la connectique se retrouve sur certains modèles à l’air libre après seulement quelques semaines d’utilisation !

Avec un prix aussi élevé, cela semble tout de même inquiétant, non ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous