iPhone & iPod Touch

iPhone 5S : en couleur pour juin 2013 ?

Partage(s)

D’après Peter Misek, analyste de la banque d’investissement Jefferies, l’iPhone 5S pourrait sortir en juin 2013. Selon lui, ce nouvel opus n’apporterait pas de modifications majeures mais quelques améliorations. Il parle notamment de l’intégration d’une puce NFC qui manque cruellement à l’iPhone 5, d’un nouvel appareil photo ainsi que d’un écran haute définition, d’une batterie offrant une meilleure autonomie et enfin d’une augmentation de la mémoire interne qui pourrait atteindre les 128 Go. Un panel de couleurs pourrait également être proposé à l’instar des nouveaux iPod Touch.

Certaines de ces nouveautés semblent tout de même peu probables, notamment l’amélioration de l’écran ou le changement de capteur photo. Cependant, il semble envisageable qu’Apple rajoute la fonctionnalité NFC, voir même la compatibilité avec le futur réseau 4G, afin de ne pas se faire distancer par la concurrence.

Bien entendu tout ceci ne sont que des prédictions, mais certaines paraissent plus plausibles que d’autres. On peut noter que Peter Misek avait déjà eu le nez fin concernant la sortie de l’iPhone 4S alors que tout le monde s’attendait à celle du 5.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous