iPhone & iPod Touch

iPhone 5 : la Nano SIM arrive chez Numéricable

Partage(s)

Alors que l’iPhone 5 est déjà sorti depuis plus de 4 Mois, certains opérateurs ne proposent toujours pas la Nano SIM indispensable sur iPhone 5.  Il faut donc recourir à des techniques plus ou moins aisées permettant de transformer sa Micro SIM en Nano SIM. Heureusement, l’opérateur Numéricable a annoncé qu’il mettra à disposition très prochainement la Nano SIM pour ses abonnés.

En effet, cette Nano SIM Numéricable arrivera dès le 10 Décembre pour tous les abonnés qui désirent la recevoir. Ces derniers devront se rendre dans une boutique Numéricable afin d’échanger leur carte SIM actuelle contre une Nano SIM gratuitement. On déplore tout de même le fait de ne pouvoir la commander en ligne, comme chez Free Mobile.

Néanmoins, ce retard porté un certain préjudice à Numéricable qui a vu ses abonnés désireux d’acheter l’iPhone 5 partir vers la concurrence… Pour les plus patients, vous pourrez bien évidemment profiter du très attractif forfait Ultra Mobile à 19,99€ avec ses 3Go de data et ses appels illimités vers les fixes et mobiles sur le dernier né des téléphones Apple.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous