Apple

Pourquoi Jailbreaker son Apple TV ?

Partage(s)

Alors que l’on attend toujours le jailbreak de l’Apple TV 3G (1080p), découvrez dans cet article quelques bonnes raisons de le faire pour ceux qui ont la chance de posséder une Apple TV 2G.

Tout d’abord, il faut savoir que le Jailbreak de l’Apple TV va vous permettre, de même que sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod Touch d’installer des applications non natives sur votre téléviseur. Découvrez dès maintenant les quelques possibilités que peut apporter le Jailbreak :

L’application NitoTV

  • Le Cydia de l’Apple TV : installez des packages et ajoutez des fonctionnalités telles que la météo ou encore un lecteur de flux RSS
  • Possibilité de « respring » votre Apple TV

L’application XBmC

  • L’indispensable ! Ce Media center est un peu le iFile de l’Apple TV, puisqu’il va vous permettre de naviguer dans vos dossiers afin de lire photos, vidéos ou encore de lancer des programmes tiers.

L’application Medias

  • Elle va vous permettre de lire des films qui proviennent de n’importe où sur votre ordinateur (et non pas uniquement ceux de l’iTunes Store).

L’application Navigateur

  • Elle va vous permettre de naviguer directement sur internet depuis votre Apple TV (recherches Google, favoris, historique, …)

L’application Maintenance

  • Vous pouvez y ajouter des fonctions telles que la sauvegarde de vos paramètres, ou encore le redémarrage de votre Apple TV, …

 

La vidéo source :

Partage(s)
Pourquoi Jailbreaker son Apple TV ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous