Apple

iPhone 5S et iPad 5 : sortie juin 2013 ?

Partage(s)

Selon le site d’informations Digitimes, les fabricants de l’iPhone anticiperaient déjà une production du futur iPhone 5S (ou iPhone 6) et d’iPad 5 d’Apple…


Bien que cela reste évidemment une rumeur, Apple semblerait prévoir la sortie du futur iPhone et renouveler l’iPad vers le mois de juin 2013, selon cette même source.

Si cette information était avérée, cela serait de très bonne augure pour les sous-traitants de la firme à la pomme qui devront répondre à l’importante demande en composants électroniques qui fait suite à chaque lancement d’appareil.

Afin que cette future Keynote ne déçoive pas autant que celle de l’iPhone 5, Apple se devra de rendre cette présentation et surtout son ou ses nouveau(x) produit(s) réellement unique(s) et innovant(s).

Tim Cook n’a donc pas le droit à l’erreur, puisque Samsung ne cesse de récupérer des parts de marché, notamment avec sa gamme Galaxy S.

Pour rappel, les 4 premiers iPhone avaient été lancés en juin ou en juillet, ce qui irait dans le sens de cette nouvelle annonce…

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous